Présenter un projet

Le comité local doit identifier un organisme fiduciaire, remplir les formulaires prévus à cet et joindre un extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d’administration de l’organisme fiduciaire autorisant le dépôt de la demande.

Télécharger les formulaires

Dépôt des projets

Faire parvenir le tout à LA FABRIQUE ENTREPRENEURIALE par courriel ou par télécopie avant 17 heures le 31 mars de chaque année. Les originaux devront suivre par la poste.

Lorsqu’un projet d’embauche est retenu

Le Fonds étudiant II confirme à chaque comité local ou à l’organisme fiduciaire désigné l’acceptation du projet CJS. Le comité ou l’organisme peut alors procéder à l’embauche d’un étudiant de niveau collégial ou universitaire. Une lettre d’entente résumant les conditions du programme est envoyée à chaque comité local.

Le comité local devra faire parvenir par télécopieur ou par courriel au Fonds étudiant II la lettre d’entente signée, le curriculum vitae et la preuve de fréquentation scolaire de l’étudiant sélectionné à titre d’animateur avant de procéder à l’embauche, au plus tard le 20 mai.

Cette entente résume les conditions du programme qui doivent être respectées.

Le Fonds étudiant II confirme la candidature en envoyant le formulaire de demande de remboursement par courriel.